Camille Doe
Biographie
Camille Doe est une DJ et Productrice originaire de Bordeaux.
Elle offre des sets qu’elle façonne avec des sonorités découvertes lors de ses voyages et fait ses début à Melbourne où elle commence à mixer dans différents clubs.
Désormais basée à Paris, Camille joue dans les principaux clubs de la capitale et se fait rapidement faite une place sur la scène locale à travers ses sets énergiques, mais aussi grâce à ses résidences : on la retrouve plusieurs fois par an sur la scène principale des festivals Madame Loyal et tous les dimanches depuis 3 ans au club underground Le Gore, avec son collectif GOGO GREEN.
À travers ses expériences du dancefloor, Camille a développé son propre style à la croisée des chemins entre Chunky House, samples Hip-Hop et Tech-House. Inspirée par la scène club UK, Camille revisite les sonorités old-school dans ses productions comme dans ses mix.
Camille porte également ses engagements à travers la musique et co-fonde le collectif «GOGO GREEN» en 2019, qui milite en faveur d’une industrie plus responsable et solidaire. Partenaire de nombreuses associations engagées, GOGO GREEN organise des évènements atypiques en faveur du lien social et de l’environnement tels qu’une tournée à vélo, des thés dansant en EHPAD, des DJ sets avec des personnes âgées et est soutenu par Trax Magazine, Music Declares Emergency, Pioche Magazine, l’Académie Du Climat, Les Petits Frères Des Pauvres et de nombreux festivals.
En 2022, Camille passe un step dans sa carrière à l’occasion de la sortie du son premier track sur le label House UK de renom, Toolroom Records. Dans les semaines qui suivent, elle remporte le concours de remix 23×23 initié par Sydney Blu et Rebekah et ouvre la scène principale de Tomorrowland Winter. En 2023, Camille sort son 2ème track « Alright » sur Toolroom Records qui cumule plus de 100k streams, et est repérée par DJ Tennis et Juliet Sikora pour faire leur première partie. Cette année 2024, elle confirme son ascension sur la scène française et une carrière prometteuse avec la sortie de 4 tracks sur le légendaire label de Fatboy Slim Southern Fried Records.